PROGRAMME POTENTIELLES

C’est l’histoire de 2 amies qui discutent de leur vie pro…

« Comment ça va au boulot ? » « Bof, j’aimerai bien changer, mais je ne trouve pas » « Ah et tu recherches quel type de job ? » « Je ne sais pas trop, je n’aime plus vraiment ce que je fais, j’ai envie de changer mais c’est trop compliqué, je ne sais pas quoi faire, je ne sais rien faire d’autre, avec les enfants ce n’est pas le bon moment, j’ai peur de me lancer, je suis trop vieille » (barrer la mention inutile ; )

Vous aussi vous avez régulièrement ce genre de conversation avec vos amis ou votre famille ?

Pour tout vous dire, ça a été mon discours pendant longtemps. Et celui de mes amies et collègues proches aussi. Vous savez ces discussions qui durent des heures à base de  » si j’avais fait des études » « si mon mec gagnait mieux sa vie » « quand les enfants seront plus grands peut être »…Ces discussions où toutes les excuses sont bonnes.

Et puis un jour, il y a un élément déclencheur qui fait qu’on choisit de bouger. Enfin. Et c’est souvent pas le bon moment. Et ça fait toujours peur. Mais une fois que c’est fait…Whaou, qu’est ce qu’on se sent mieux !

…et d’un changement qui fait peur…

J’ai fait le parcours pour vous. J’ai affronté les peurs par lesquelles vous passerez. J’ai combattu les excuses et les doutes. Pas simple tous les jours, parce que les excuses qu’on se donne sont souvent le résultat de choses plus profondes. Et c’est jamais très beau à voir. Mais au final, quel kiff ! D’ailleurs, c’est tellement bon de se sentir en accord avec soi-même que j’ai même réalisé ce changement plusieurs fois… (et je sens que ce n’est pas fini !)

Forte de cette expérience, j’ai voulu me former dans le domaine de la reconversion professionnelle. Cette formation m’a permis dans un premier temps d’accompagner nombre de mes collègues et amies dans leur envie de changement de vie. Avec de belles évolutions à la clef mais pas toujours celles qu’on imaginait au départ (des changements de voies, des expatriations, des pauses qui font du bien…)

Aujourd’hui j’ai envie d’aller plus loin. Et de permettre à toutes les femmes qui le désirent d’atteindre aussi leur(s) potentiel(s)…

Un joli programme en perspective !

C’est justement sous la forme d’un programme de formation que j’ai décidé de mettre cette idée un peu folle en pratique.

…mais surtout d’un coaching qui peut vous permettre de (re) découvrir votre potentiel

Alors, à qui s’adresse ce programme ?

A vous :

  • qui ne trouvez plus de sens à votre job
  • qui pensez vous être trompée de voie
  • qui vous ennuyez dans votre travail actuel
  • qui avez le sentiment de pouvoir donner plus au monde
  • qui avez envie de tenter une reconversion professionnelle mais que la peur paralyse
  • qui êtes perdue professionnellement
  • qui recherchez un coaching qui fera plus que vous dire dans quel domaine vous devez travailler

Si vous vous reconnaissez dans au moins 1 item ci-dessus, n’hésitez pas et inscrivez-vous !

Je ne vous promets pas de multiplier votre salaire par 4, d’augmenter votre base fan de 300 %, de faire de vous la prochaine star du web ou de la planète (quoi que, ça pourrait aussi se produire !)

Mais je peux vous guider vers l’essentiel : re-découvrir vos potentiels pour vous épanouir dans votre futur job et votre vie tout simplement.

Alors comment on fait ?

Pour vous aider, j’ai construit un programme sur 10 semaines : la méthode PotentiELLES.

Cette méthode est basée sur 4 piliers :

  • La (re) connaissance de soi
  • La certitude que tout est possible
  • Cette bonne vieille loi de l’attraction
  • Un coaching à l’oreille attentive

Pourquoi potentielles, au féminin et au pluriel ? Au féminin car encore aujourd’hui, les femmes osent moins que les hommes quand il s’agit de reconversion pro (même si la tendance est en train de s’inverser et c’est top !). C’est donc pour les femmes avant tout que ce programme a été construit, car c’est ensemble que nous ferons bouger les lignes !

Pourquoi « potentielles » au pluriel ? Parce qu’il n’existe pas 1 seul potentiel pour chacune mais plusieurs. Parce que rien n’est figé. Parce que celle que vous êtes aujourd’hui peut être complétement différente de celle que vous serez demain, et vous construirez la « vous » d’après demain d’une toute autre manière également (j’en suis la preuve vivante !)

Et concrètement, c’est quoi le programme ?

PotentiELLES c’est 10 semaines de coaching comprenant :

  • un premier entretien pour poser les bases
  • des « cours » théoriques pour mieux comprendre le fonctionnement de notre cerveau, de nos croyances limitantes et d’autres choses passionnantes
  • des vidéos inspirantes pour vous démontrer que tout est possible
  • des exercices pratiques pour développer votre (vos) potentiel(s)
  • au minimum 30 min de coaching individuel par semaine (par téléphone ou par skype)
  • un lien continu (Messenger / mail) pour vous accompagner au quotidien

Génial c’est ce qu’il me faut, mais combien ça coûte ?

Ce programme, comme je l’ai dit, j’ai envie qu’il touche le plus de monde possible. Parce que le sentiment que l’on ressent lorsqu’on touche son (ses) potentiel(s) est tellement fou…Je suis persuadée que le monde se porterait mieux si plus de personnes y avaient accès.

C’est certain aussi que cette formation que j’ai créée pour vous, ça représente des années de travail. Et ça vous apportera tellement…

Alors je me suis concertée avec moi-même pour atteindre un prix qui soit à la fois accessible pour la plupart d’entre vous mais sans avoir l’impression de me brader (on abordera ce point dans la formation, vous verrez, c’est super important !)

Ce coaching quasi individuel de 10 semaines, je vous le propose aujourd’hui pour 290 € TTC au lieu de 490 € TTC.

Alors, prête pour votre nouvelle vie pleine de potentiels ?

Cliquez vite sur le lien ICI pour participer à ma prochaine session de formation !

Et rendez-vous sur la page Facebook Je Change de Job pour commencer votre chemin vers vos potentiels !


%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close